Nous avions besoin de quelqu'un avec beaucoup d'expérience pour nous guider en marketing de manière personnalisée.

Sharing knowledge to enhance japan database performance and growth.
Post Reply
jrineakter01

Nous avions besoin de quelqu'un avec beaucoup d'expérience pour nous guider en marketing de manière personnalisée.

Post by jrineakter01 »

J'ai récemment publié les résultats d'une enquête que j'ai lancée pour préparer la rédaction de mon nouveau livre sur le marketing , et la principale conclusion était claire : les entreprises ont besoin d'un mentor marketing pour les guider à chaque étape du processus.

Mais regardez les témoignages de mentoring marketing , la même chose se produit !

Il semble que lorsque l'on souhaite monter un projet (qu'il s'agisse d'une entreprise ou au sein de votre entreprise), il y a une nette tendance à le monter avec pratiquement aucun budget et dans de nombreux cas, cela se fait seul.

Pour chaque whatsapp compagnie numéro de téléphone femme canadienne projet, nous devons être clairs sur les ressources minimales pour le lancer : équipe, budget, temps, etc.

En y réfléchissant, cela m'a semblé l'occasion idéale de mettre en avant l'un des témoignages de mes mentorats en marketing numérique , car c'est un bon exemple de clarté des idées et des approches préalables lors du lancement de votre nouveau cabinet de conseil .

C'est le témoignage de Marisa Díaz (associée fondatrice de Trener Consulting à Monterrey, Mexique). Marisa et son équipe ont clairement indiqué que s'ils voulaient lancer la nouvelle marque avec une base numérique solide, ils avaient besoin de quelqu'un qui leur fournisse l'expérience nécessaire pour définir la stratégie appropriée et les guider dans son exécution. Comme le dit l’expression mexicaine, qu’ils ont eux-mêmes intériorisée pour leur consultant, ils avaient besoin d’une voix sur leur épaule pour les accompagner tout au long du chemin.

Je vous laisse la vidéo du témoignage, et juste après les phrases les plus marquantes. J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous inspirera !

Chaque entreprise a besoin d'un mentor pour la guider

Ci-dessous je vous laisse les phrases les plus marquantes avec leurs opinions :

Notre manque était le marketing et nous recherchions quelqu'un de différent, qui nous offrirait un service personnalisé, qui aurait beaucoup d'expérience et surtout un côté humain.
Notre intention initiale était d'évoluer, d'être un cabinet de conseil qui propose des choses différentes.
Et c’est ce que nous avons pu retrouver dans le talent que Tristan possède dans ce domaine.

Image

C'était un défi constant. Il y avait de la théorie, mais aussi de la pratique.
En tant que consultants, nous nous consacrons à l'essence des entreprises, à les rendre uniques et prospères et à les amener à relever les défis. C'était à notre tour de nous immerger dans cette voie du marketing numérique.

L’ensemble du voyage a été une expérience très stimulante. Il y a toujours un pas de plus à franchir, une échelle de plus à gravir.
Nous avons appris à voir le marketing sous un autre angle, à nous moderniser, à savoir que les entreprises doivent évoluer.

Je recommande fortement de travailler avec Tristan. Toutes les entreprises ont besoin, comme nous le disons chez Trener, d’une voix sur votre épaule, de la voix qui vous conseille. Nous ne sommes pas experts sur tous les sujets et nous avons besoin d’une voix pour nous guider, pour nous aider à grimper. Et comme on dit "l'unité fait la force" et dans ce cas Tristán nous a apporté sa grande expérience en marketing numérique et nous avec notre expérience de consultants, ce fut une fusion très cool et cela nous aide beaucoup à améliorer notre offre de services, notre visibilité et toute notre gestion d'entreprise.
Post Reply