Ne conduisez pas le contenu, conduisez la passion

Sharing knowledge to enhance japan database performance and growth.
Post Reply
roseline371274

Ne conduisez pas le contenu, conduisez la passion

Post by roseline371274 »

Un exemple de contenu sur REI : Un article donne des conseils de base pour les alpinistes débutants. Contextuellement, certains des produits qu'ils vendent pour ce segment (harnais et chaussures) apparaissent sur le côté de l'article. De cette manière, le contenu est intégré à la boutique et vice versa.

Un moyen plus efficace d’atteindre votre public est de toucher ses influenceurs. « Pour trouver des influenceurs, vous pouvez utiliser un outil comme Followerwonk , de SEOmoz, ou encore le moteur de recherche Twitter », suggère Dharmesh Shah .

« N'écrivez que sur ce qui vient de la passion […] Lentement mais préfixe pays bas sûrement, vous construirez une audience locale et pertinente. En fin de compte, il ne s'agit pas d'attirer un million de personnes, mais d'en attirer 1 000 qui sont dans votre région et veulent vous donner leur argent .» -Avinash Kaushik

8. Obtenez des créateurs de contenu qui investissent dans la création de contenu
Kristina Halvorson  soutient que la meilleure façon d'attirer des créateurs de contenu pour votre commerce électronique est de leur dire de quel type de soutien ils bénéficient de la part de l'entreprise, mais surtout, de leur expliquer pourquoi le magasin s'engage dans le marketing de contenu pour le commerce électronique. Un argument qu'il suggère est le suivant : « Écoutez, vous nous avez parlé des contraintes de temps de votre travail, et nous savons que vous hésitez à vous engager dans quoi que ce soit, mais voici un calendrier éditorial qui prend en compte vos contraintes de temps, et voici le type de soutien dont vous disposez. ce que nous pouvons vous offrir pendant le processus, et voici  POURQUOI  nous voulons créer ce contenu.

9. Commencez à publier des invités
Bien que nous connaissions tous les avantages d'avoir un blog dans une stratégie de marketing de contenu pour le commerce électronique sur notre site Web,  Joanna Wiebe  recommande qu'avant de créer un blog, commencez par publier des articles en tant qu'invités :

Mettez gratuitement votre meilleur contenu sur les blogs que votre public lit déjà. N'essayez pas de surpasser les blogs influents, associez-vous à eux. Ils recherchent un contenu de qualité et vous recherchez des clients potentiels ; faire de la synergie .

10. Inclure une preuve sociale
« Le marketing de contenu développé par la marque doit compléter le contenu généré par les utilisateurs  sur la marque », déclare Kieran Taylor . Les marques qui imitent les meilleurs aspects des médias sociaux activent non seulement un modèle de marketing de contenu autonome , mais deviennent également plus fiables dans le processus.

11. Écrivez en deux étapes
Leo Widrich recommande un processus en deux étapes qu'il adopte lui-même lors de la génération d'articles pour le blog Buffer :

Première étape : processus de recherche.  «Je trouve de nombreuses études sur un sujet. J'écris des sous-titres et je fais un gros gâchis dans un document Word. J'écris intentionnellement beaucoup de choses qui n'ont pas de flux. Je le fais pendant au moins une heure. Ensuite, je vais faire d’autres tâches.
Post Reply